Sanflo Murat Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanflo Murat Handball

Parler de tout ce qui concerne Sanflo Murat Handball
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi de pétanque...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math
Admin
Math


Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Coren les eaux (15)
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:06

Hier soir, avait lieu le traditionnel concours de pétanque de Ruynes...!
Quelques sanflorains s'y sont retrouvés...


L'équipe composée de Mickey et Titi finit 3ème, je finis 23ème avec Jo !!

Les 2 équipes avaient gagnées leurs 2 premiers matches, et s'affrontait donc pour une place sur le podium...!
Mickey avec un peu de pression sur 1 tir (enfin je devrai dire 3 tirs...), faisait éclater tout son talent... Wink 1er tir : pas de boule touchée, 2ème tir : boule adverse effleurée; 3 ème tir : sa boule dégage ... lol! et Mr ne trouva pas d'autres solutions que de m'accuser ... et bla bla bla, il parait que c'était de ma faute !!! Razz Aurai-je un pouvoir gravitationnel pour controler les boules adverses ?????!!!!! geek


2 équipes de filles étaient présentes : Marie Cécile et Cec , puis Titou et Janice (?) ... elles finissèrent tellement loin, que nous avons même pas attendu leur récompense...! Et en plus de ça, ce sont les seules parties où ça a failli dégénérer en ... bagarre !!!!! affraid Et oui, et oui ... lol!



La suite au prochain épisode ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:14

Je trouve que tu as omis de dire que malgré une belle mene que tu as cité tu as été assez brillant dans ton style !
je cite " oula la je la garde dans les mains" resultat la boule a plus de 2 metres du bib ! ce fut une tite partie bien sympayhique avec a la fin la victoire de la meilleure des 2 equipes !lol!
un sacré coup de chapeau a jo qui malgré un joli boulet a reussit a gagner 2 parties sur 3 !

Mais bobo moi je me rassure en me disant que c est a force de faire toute cette moscul qu on ne sent plus notre force !!!!

PS : les footeux nous ont prouvé hier que l adresse n était pas leur fort ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin
Math


Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Coren les eaux (15)
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:03

T'es un guignol ... Mon bilan de cet été est : 2 sur 6 !! le tien, tu peux ma le rappeler ??????? mdrrrrr

Par contre, je ne parle pas le même langage que toi ... ça veut dire quoi moscul ???????

Il faut qu'on se fasse la revanche tous les 4, bientot ...! si t'es da'ccord .
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:39

moscul= muscul ! c est du serbe portalesque !
un pourcentage ca peut etre negatif ???? mdrrrr
portal 1 - bonnal 0 !!!!!
on se fait la revanche quand vous voulez en plus c est bien marrant on trippe bien !
Revenir en haut Aller en bas
TITOU




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:45

Moi je pense ke ça pouri 1 pe tro kan meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin
Math


Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Coren les eaux (15)
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:47

ou peut etre que ça dit juste la réalité ...!

alors tu as fini combien ????? t'as gagné 2 bouteilles d'orangina ?????? mdrrr

Mickey : ce soir, j'égaliserai le score avec le hand ...!!!! Tu sais bien que quand je dis quelque chose, je le fais toujours ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITOU




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:59

G echanG G pri 1 paquet de bonbons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin
Math


Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Coren les eaux (15)
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:59

lol... tu as fini combien au final ? (sérieusement)
et Cec ?
Revenir en haut Aller en bas
TITOU




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:19

je sais pas 49 je crois et ce dans les 40 je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITOU




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:42

Bon ce soir c'est reparti pour la pétanque, l'équipe de cec ne change pas, moi je joue avec julie!!!!

Mathieu tu ne seras pas là, comme ça tauras fini de chambrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin
Math


Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Coren les eaux (15)
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:52

je ne serai peut être pas là, mais je connais du monde qui y va, donc j'aurai moyen ..........

je serai au courant t'inquiètes pas !!!!!!!! essaye de gagner une partie cette fois ci .......!!!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TITOU




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/05/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:23

Mathieu tu menerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin
Math


Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Coren les eaux (15)
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:45

de toute façon, je t'énerve tout le temps ...
Maintenant, je ne sais plus quoi faire pour pas t'énerver ...! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 104
Age : 43
Date d'inscription : 08/04/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:19

a cette heure la titou doit etre a sa troisieme partie perdue !!!!!!!!!!!! l avantage c est que tu auras droit a une bouteille de jus d orange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
Admin
Math


Nombre de messages : 579
Age : 36
Localisation : Coren les eaux (15)
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:40

il est 12h39, Titou n'a toujours pas répondu ...!!!!! aïe aïe aïe, aurai t'elle campé à Ruynes ????? où attend elle encore sa récompense ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de pétanque...! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de pétanque...!   Tournoi de pétanque...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de pétanque...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi eurohand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanflo Murat Handball :: Tout ce qui n'est pas lié au hand :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser